Comment obtenir des clients de conception Web

(Sans frapper à des portes ou des appels à froid)

comment obtenir des clients de conception Web

Lorsque les internautes se sont d’abord inscrits à Content Snare , une simple question leur est posée:

Quel est le plus grand défi que vous rencontrez dans votre entreprise de conception de sites Web?

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La réponse la plus courante consiste à sortir le contenu des clients. Étant donné qu’ils venaient de s’inscrire à un outil qui les aide à le faire, ce n’est pas si surprenant.

La seconde était  obtenir des clients de conception Web ou des déclarations similaires comme  trouver des pistes de conception Web.  Il semble que beaucoup d’entre nous face à ce problème exact.

Techniquement, trouver des pistes et obtenir des clients sont différents. Une piste ne vous a pas encore donné d’argent. Un client a. Pour l’instant, concentrons-nous sur la première partie – obtenir des pistes.

Ce billet vous montrera comment amener plus de clients à frapper à votre porte, ou venir à vous pour le développement. Surtout, il ne vous dira pas d’appeler à froid ou de commencer à frapper aux portes et demander de l’argent.

Il n’y a pas beaucoup plus démoralisant et drainant que les appels au froid et les coups de porte. Bien sûr, ils peuvent vous obtenir des clients. Mais tout le monde n’est pas fait pour ça. Si vous étiez le genre de personne capable de gérer ce genre d’agitation, vous seriez probablement déjà en train de le faire.

Pour ma part, je déteste appeler froidement, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’éviter.

Se forcer à faire des choses que vous détestez est un excellent moyen de tuer la passion pour votre entreprise.

appel froid
Appel à froid Geddit? Appel. Dans le froid. Il h

Vous aurez besoin de cette passion pour traverser d’autres moments difficiles, alors tenez-vous-y.

Comment lire ce post

Il y a un tas de différentes stratégies et informations dans ce post. Certaines sections peuvent vous intéresser ou non. Cela dépend de l’étape dans laquelle vous évoluez, ou simplement si vous vous sentez bien.

Si vous n’avez pas encore votre premier client, commencez par le début. Si vous avez fait cela pendant un moment, n’hésitez pas à aller de l’avant.


1. Obtenez les bases dans l’ordre

Il y a différents points de vue sur ce sujet. Certaines personnes pourraient faire valoir que votre priorité numéro un devrait être de sortir et de trouver des clients. Certains passeront des semaines à peaufiner leur profil social, leur site web et d’autres atouts sans avoir à faire appel à un seul client. Je crois que vous devriez vous asseoir quelque part au milieu.

Je traque les gens avec qui je pense faire des affaires. D’autres aussi. S’ils vont chercher des informations à votre sujet, il est utile de vérifier toutes les bases pour éviter tout avertissement.

Astuce:  Si votre site Web ressemble à de la merde et que vous êtes un concepteur de sites Web, cela peut soulever le drapeau.

Il est important de ne pas passer trop de temps sur tous ces morceaux. Tout cela peut être fait en une seule journée.

Votre site web

Utilisez simplement un modèle.

* GASP *, a déclaré tous les concepteurs hardcore dans la salle.

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Sérieusement, au début, vous avez juste besoin de quelque chose de vivant. Rapidement.

Vous pouvez le jeter en faveur d’un grand design de fantaisie plus tard. Pour l’instant, choisissez simplement quelque chose qui a l’air bien, qui établira une certaine crédibilité lorsqu’un client potentiel regarde. Mettez un logo et un numéro de téléphone dans l’en-tête. Construire l’ensemble minimum de pages:

  • Accueil
  • Prestations de service
  • Sur
  • Contact

Plus tard, vous pouvez ajouter un portefeuille. Mettez un peu d’effort dans la page about, car généralement c’est la deuxième page la plus lue sur votre site.

Ce bit suivant est vraiment important.

Le contenu de ces pages doit correspondre à votre langue et à votre style . Il devrait être dans le même ton que vous parlez et interagissez avec les gens. Votre personnalité est votre marque, et une raison majeure pour laquelle les gens feront des affaires avec vous au lieu des autres.

ta voix

Voici une histoire pour expliquer pourquoi c’est important.

Un jour, j’ai rencontré un gars lors d’un événement de réseautage. A mi-chemin de notre conversation, il s’est exclamé “ATTENDS …. Êtes-vous le gars qui parle de jurer d’abord pendant les réunions sur votre site Web ?? ”

Je n’avais jamais rencontré ce type avant, mais il se souvenait d’ une phrase  qu’il avait lue sur notre site. C’était sur la page de contact, où j’ai demandé aux clients de jurer d’abord dans les réunions pour me soulager.

Le but de tout cela est d’être un peu plus mémorable que tout le monde. Cela peut être tout ce qu’il faut pour vous dépasser lorsque le client est prêt à choisir un designer.

Profils sociaux

Les seules autres choses qui valent la peine d’être inquiétées avant d’obtenir des clients sont les profils sociaux que quelqu’un pourrait jeter un coup d’œil avant de vous engager. Ce sont:

  • Page Facebook – assurez-vous d’avoir ajouté votre logo, votre photo de couverture, votre description et quelques messages qui montrent que vous avez été actif
  • Profil LinkedIn – écrivez ceci comme si vous écrivez copie de site Web. Pourquoi les gens feraient-ils affaire avec vous?

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Vos capacités

Au cours des années de réseautage, j’ai entendu beaucoup d’histoires d’horreur sur les développeurs / concepteurs de sites Web. Ils tournent presque toujours autour de:

  • Les gens disparaissent sans préavis et ne répondent jamais aux appels ou aux courriels
  • Emplois à moitié terminés
  • Sites Web complètement bousillés qui ne fonctionnent pas comme prévu

Ce sont quelques-unes des plus grandes frustrations dans l’industrie du Web.

Lorsque nous avons changé notre slogan à « développeurs Web qui répondent aux courriels, terminer le travail et ne pas sucer », la réponse a été incroyable. Cela a résonné avec presque tous nos clients, parce qu’ils avaient tous été brûlés auparavant.

L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de vous assurer que les travaux sont effectués correctement.

Cela signifie:

  • Voir chaque travail jusqu’à la fin
  • Faites un bon travail d’eux (oui, même pour les clients ennuyeux)

Juste en faisant cela, vous serez au-dessus de la plupart des concepteurs de sites Web et obtenir des références facilement.

Vous aurez besoin d’une combinaison de deux choses: le processus et la capacité .

Processus

Un processus solide garantit que vous et / ou votre équipe remplissez tous les détails nécessaires pour terminer un travail correctement. Les choses manquantes, même les petites choses, laisse le sentiment d’un travail à moitié fini et vous assurera que vous n’obtiendrez jamais de références.

Au début, cela doit seulement être une liste de contrôle ou un système de gestion de base comme Trello .

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Aptitude

Je ne peux pas assez souligner l’importance de cette section.

Avec de faibles barrières à l’entrée, il existe de nombreux concepteurs de sites Web qui entrent dans l’industrie sans avoir une compréhension complète de la technologie derrière les sites Web qu’ils construisent. C’est un énorme facteur contribuant à de nombreux sites Web qui vont mal, et aux mauvais sentiments que beaucoup de gens ont à l’industrie du design web.

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Il est dans votre intérêt d’être constamment au courant de la technologie choisie. Pour la plupart des gens, c’est WordPress. Faites des choses comme:

  • Trouvez et suivez des blogs qui vous tiennent au courant des nouveaux développements ou des nouveaux outils que vous pourriez utiliser
  • Rejoignez des groupes Facebook où d’autres experts WordPress partagent des astuces et posent des questions
  • Essayez de nouveaux plugins, outils et thèmes pour voir comment ils fonctionnent.

Sans cet engagement d’amélioration constante, vous serez laissé pour compte.

Avec tout cela à l’écart, passons à des pistes.


2. Réseautage

Maintenant, il est temps de sortir de vos fesses et de commencer à parler aux gens. Contrairement aux appels à froid, le réseautage peut être amusant. C’est aussi l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir des clients lorsque vous ne connaissez personne.

À ce stade de votre entreprise, vous devez simplement vous mettre en face des gens. Commencez à chercher des rencontres dans votre région que vous pouvez aller à.

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Note: Beaucoup d’événements de réseautage carrément nul. Certains sont le genre où tout le monde jette juste des cartes de visite les uns aux autres (ne faites pas cela). Certains sont pleins de MLMers. La seule façon de trouver les bons est d’en essayer quelques-uns, et de voir lesquels vous ne voulez plus jamais y retourner.

Où trouver des événements de réseautage

Tout d’abord, vous allez juste à la recherche et trouver autant de groupes que vous le pouvez. Voici quelques endroits que vous pouvez essayer.

Meetup . com

Regardez à travers la catégorie «affaires» dans votre région. Recherchez les groupes qui sont toujours actifs en vérifiant quand leur dernier événement a été. Il ya beaucoup de Meetups morts, alors en trouver un qui a eu un événement au cours des derniers mois. Joignez-vous, créez un profil et allez au prochain événement.

Groupes Facebook

Recherchez des groupes de “petites entreprises” ou “entrepreneurs” dans votre ville ou votre état. Il suffit d’utiliser l’option de recherche. Une fois que vous y êtes, renseignez-vous sur les événements de réseautage dans la région. Vous aurez sûrement un tas de réponses.

Astuce:  Juste demander peut donner de bonnes réponses. Mettre en place un post Facebook demandant le réseautage d’affaires dans votre région, comme certains de vos amis peuvent déjà savoir.

Pendant que vous êtes ici, vous impliquer dans les groupes Facebook est une sorte de «réseau virtuel» qui peut être payant. Essayez d’aider les autres avec des conseils et des commentaires s’ils le demandent. Ne branchez pas simplement votre entreprise comme la plupart des gens le font.

J’ai vu des gens demander des commentaires sur le site de bricolage, seulement pour qu’un groupe de personnes publie leurs propres liens ou coordonnées. Après avoir fourni quelques commentaires de va-et-vient pour les aider, j’ai décroché des emplois.

Des points bonus si vous êtes connu dans la vie réelle (grâce à la mise en réseau) – il se peut qu’ils vous taguent dans des messages pour lesquels vous savez que vous serez en mesure d’aider.

Chambre de commerce

Aller à des événements de chambres locales et voir si elles sont bonnes. Beaucoup ne le sont pas, mais il y en a toujours de bons. Comme tous les événements, vous aurez rapidement une idée des événements qui valent la peine d’y retourner.

J’avais l’habitude d’aller à une grande chambre locale qui était connue pour faire la fête. Avec un bar ouvert à tous les événements, je ne me souviens pas si nous avons eu des affaires, mais c’était vraiment très amusant.

Réseau structuré

Aimé par beaucoup et détesté par le reste. Le réseautage structuré consiste à s’asseoir avec un groupe fixe de personnes chaque semaine, donner ou recevoir quelques invités. Tout le monde fait un pitch de 60 secondes. Une personne est choisie chaque semaine pour donner une présentation plus longue.

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L’idée est que tout le monde dans le groupe se réfèrent des affaires les uns aux autres. Ces événements peuvent être un excellent moyen de commencer. Nous devons beaucoup de notre succès initial à ce genre de réseautage.

Cela peut prendre un certain temps à s’établir dans ces groupes avant que les gens ne comprennent ce que vous faites et qu’ils soient à l’aise de vous référer. Ne vous attendez pas à des références immédiatement.

Ce sont généralement des événements payants, et peuvent sembler assez coûteux pour quelqu’un qui commence tout juste. Dans la conception web, ce prix est assez facile à justifier: vous n’avez besoin que d’un ou deux sites Web et vous atteignez le seuil de rentabilité. Tout le reste est le profit. Comme on dit, il faut parfois dépenser de l’argent pour gagner de l’argent.

Le roi du réseautage structuré est BNI . Il y en a beaucoup d’autres, mais ils sont généralement spécifiques à l’endroit. Essayez googling et demander autour. Vous allez certainement rencontrer quelques-uns de vos voyages de réseautage.

Coworking

Les espaces de coworking sont parfaits pour plusieurs raisons.

Premièrement, ils vous donnent une raison de sortir de la maison et de parler à quelqu’un d’autre que votre chien.

Deuxièmement, vous rencontrerez de nouvelles personnes tout le temps. Ces gens vous demanderont ce que vous faites. Vous donnerez de la hauteur à votre ascenseur et au fil du temps, vous apprendrez à connaître de plus en plus de gens dans l’espace. Connaître plus de gens signifie plus de références potentielles.

Entrez souvent là-bas et essayez d’aider les gens quand ils le demandent (gratuitement). Être bien connu dans un espace de coworking peut être une mine d’or.

Comment réseauter

Dans le cas où vous n’avez pas fait beaucoup de réseautage avant, voici quelques conseils rapides.

Je vais commencer par comment ne pas réseauter.

Ne jetez pas de cartes

S’il vous plaît, s’il vous plaît ne donnez pas votre carte de visite à quelqu’un à moins qu’ils ne le demandent. Les gens qui jettent des cartes comme Lil Wayne (makin ‘il pleut) sont ouvertement moqués et personne ne les prend au sérieux.

Fais qu'il pleuve

En fait, vous n’avez même pas vraiment besoin de cartes de visite. Une bonne option est de simplement prendre leur carte (ou juste leur adresse e-mail) et de les suivre le lendemain.

Arrivez tôt

Rendez-vous tôt aux événements et rencontrez les gens qui dirigent le spectacle (ils seront là aussi tôt). Ce sont les personnes qui vous présenteront à plus de gens, et seront d’excellents contacts dans l’avenir.

C’est comme “marketing d’influence” mais dans la vraie vie.

Écoutez et soyez cool

Écoutez autant que possible les autres, et parlez de ce que vous faites lorsqu’on vous le demande. Si vous n’avez jamais fait cela auparavant, lisez Comment gagner des amis et influencer les gens . Cela devrait être une condition préalable à la mise en réseau.

Les gens vous demanderont inévitablement ce que vous faites à un moment donné, et vous devriez être prêt avec votre pitch de 10 secondes (ou moins). N’entrez pas dans une routine de chanson et de danse à propos de ce que vous faites, à moins qu’ils ne recherchent plus d’informations.

Construire la confiance

Si la confiance n’est pas votre point fort, sachez que cela va se construire avec le temps. Une fois que vous avez atterri quelques clients, les rendre heureux et se sentir bien sur ce que vous faites, cela va passer à travers.

Cela aide quand vous savez réellement ce que vous faites (beaucoup de gens ne le font pas). En étant au courant des dernières tendances du Web, en vous renseignant sur les meilleurs moyens de construire des sites et en ayant de vraies connaissances que vous pouvez utiliser dans ces conversations, vous serez plus confiant et vous rencontrerez en tant qu’expert. Cela a fait une énorme différence pour moi et notre entreprise.

Suivre

Lorsque l’événement est terminé, le travail n’est pas terminé. Assurez-vous de faire le suivi avec tout le monde le lendemain. Shoot les un rapide, personnalisé  email rappelant quelque chose de spécifique à propos de votre conversation avec eux.

S’il s’agit d’une personne avec laquelle vous souhaitez rester en contact, ajoutez-la à votre CRM. Alternativement, vous pouvez simplement garder une liste de personnes que vous souhaitez garder en contact avec, et utiliser un outil comme FollowUpThen  pour vous rappeler de les contacter à l’avenir.

Important: à moins que quelqu’un ne vous ait donné votre permission expresse, ne l’ajoutez pas à votre liste de diffusion. Les gens détestent ça.

Notes de mise en réseau finale

Au début, les groupes Facebook et les Meetups étaient presque entièrement comment j’ai construit notre profil local. Finalement, vous verrez les mêmes personnes à différents événements et commencer à devenir connu. Cela renforce la confiance. Une fois que vous aurez réalisé quelques excellents sites Web, vous vous ferez une réputation. C’est exactement ce qui m’est arrivé et comment nous avons eu notre «début» dans la conception de sites Web.

Vous pouvez éventuellement dépasser le réseautage. Je suis arrivé à un point où je devais éliminer la plupart des réseaux pour se concentrer sur la livraison, le processus et l’automatisation. Cela est logique une fois que vous avez un flux régulier de prospects provenant de références ou de la publicité. Au début, cependant, c’est l’une des meilleures façons de commencer.


3. Spécialisation

Dans l’   enquête initiale Content Snare , 75% des répondants n’avaient pas de  domaine de spécialisation ou de créneau choisi.

Beaucoup ont répondu que leur créneau était «petite entreprise». Ce n’est pas vraiment un créneau, car il cible toujours presque tout le monde. On pourrait appeler cela être un homme à tout faire, maître de rien.

En d’autres termes, ce n’est pas bon.

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Je comprends qu’au début, vous prendrez toutes les affaires que vous pouvez obtenir. Nous avons fait la même chose. Cependant, la spécialisation est l’un des moyens les plus rapides pour augmenter vos prix, faire un meilleur travail pour les clients et obtenir plus de références. Cela en fait quelque chose que vous voulez faire assez rapidement dans votre vie professionnelle.

Alors, pourquoi se spécialiser?

Renvois

Vous avez probablement remarqué qu’il y a beaucoup de concepteurs de sites Web. Avec autant de concurrents, la différenciation peut être difficile. Demandez-vous: Que faites-vous pour vous démarquer?

Prenez cette hypothétique …

Disons que je connais 50 concepteurs de sites Web. Un de ceux ne fonctionne qu’avec des vétérinaires.

En passant, j’entends un vétérinaire mentionne qu’elle a besoin d’un nouveau site web. À qui vais-je me référer?

Mieux encore, je pourrais juste remarquer que mon ami vétérinaire a un site Web minable. Au lieu de dire

“Wow, vous avez besoin d’un nouveau site web”,  je dirai

“Vous avez besoin d’un nouveau site web, et je connais ce type qui est terrifiant sur les sites vétérinaires …”

Il est si facile de se référer à quelqu’un qui se spécialise. Au cas où vous n’étiez pas sûr, il est très, très important que les gens se réfèrent facilement à vous.

Augmenter les prix et faire un meilleur travail

Lorsque vous connaissez très bien une industrie, vous pouvez commander un prix plus élevé. L’exemple classique est de voir un GP vs voir un chirurgien du genou. Comme quelqu’un qui a eu une reconstruction du genou, je peux vous dire lequel a fait un meilleur travail de nettoyage de mon compte bancaire.

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Vous pouvez changer plus parce que vous pouvez fournir un meilleur service. Vous pouvez fournir un meilleur service parce que vous savez exactement ce dont ils ont besoin. En apprenant à connaître une industrie à l’envers, vous saurez:

  • Quelle structure de page d’accueil convertit bien
  • Quel type de contenu fonctionne le mieux
  • Les pages de destination convertissent le trafic payé
  • Styles et design qui fonctionnent
  • Sujets sur lesquels ils peuvent écrire
  • Beaucoup plus

Cette connaissance spécialisée vaut plus pour votre client. Si vous avez des résultats prouvés dans leur industrie, cela en dit long.

La seule chose à faire est de faire un travail similaire pour les entreprises concurrentes dans la même zone géographique.

Confiance

Lorsque vous parlez continuellement avec des gens de la même industrie, vous apprendrez leur langue.

Vous apprendrez le jargon de l’industrie et la langue à laquelle ils répondent. Utilisez ceci dans votre marketing pour augmenter vos propres conversions.

Combiné avec la connaissance de ce qui fonctionne dans cette industrie, vous allez construire la confiance naturelle comme un effet secondaire de ”  savoir réellement de quoi vous parlez”. Cette confiance rendra plus facile la vente de vos services lors des réunions en personne et de votre copie Web.

Marketing plus facile

Non seulement vous aurez une meilleure copie et plus de confiance, mais vous comprendrez où aller pour trouver votre auditoire. Vous apprendrez où ils traînent, ce qu’ils font pendant leur temps libre et quel genre d’annonces ils répondent.

Vous saurez également quel est leur problème n ° 1, car vous l’aurez résolu avant. Plusieurs fois.

Lorsque vous ciblez «tout le monde», votre marketing implique des conjectures sur les événements de réseautage auxquels vous devriez vous adresser, sur les réseaux sociaux à afficher et sur les endroits où vous devez faire de la publicité.

Lorsque vous vous spécialisez, tout cela peut être testé et appris jusqu’à ce que vous ayez une machine de marketing composée.

Spécialisation hors industrie

Jusqu’à présent, je n’ai parlé que de spécialisation dans certaines industries. C’est le plus commun, mais il existe d’autres moyens de se spécialiser. Un exemple est dans une certaine technologie ou un service spécifique.

Certains exemples sont:

  • commerce électronique
  • Sites d’adhésion
  • Pages de destination, conversions, opt-ins
  • Accélérer les sites Web
  • Sites à fort trafic / mise à l’échelle
  • Cadres ou constructeurs existants (Genesis, Pods framework, Divi, Beaver Builder)

Combiner cela avec une industrie peut vous faire le “go to guy” (ou une fille) pour cet espace. Peut-être que vous serez le “gars de l’adhésion pour les entrepreneurs en ligne”.

Transition en une spécialisation

Couper soudainement votre flux de transactions existantes pour se concentrer uniquement sur une chose peut être décourageant. Si vous comptez actuellement sur ce revenu, il pourrait même être stupide. Heureusement, vous pouvez faciliter cette transition sur vous-même.

Cela peut être aussi simple que de parler à de nouvelles personnes de votre nouvelle présentation d’ascenseur pour la spécialité que vous avez choisie. Cela s’applique lorsque vous parlez aux personnes lors d’événements et dans vos documents marketing.

Votre réseau existant continuera à envoyer des références que vous pouvez accepter jusqu’à ce que votre nouveau flux de transactions paie les factures.

Note : Même une fois que vous vous spécialisez, les gens auront toujours tendance à vous référer les autres, simplement parce qu’ils savent que vous faites des sites Web. Au début, quand vous avez besoin de revenus, vous pouvez toujours les prendre. Plus tard, vous pourriez faire équipe avec d’autres concepteurs spécialisés pour échanger des références.

Tirer parti des subventions

Selon l’industrie et l’emplacement, il peut y avoir des subventions gouvernementales disponibles pour vos clients potentiels.

À titre d’exemple, au Queensland, nous avons récemment obtenu une «subvention pour les petites entreprises», selon laquelle le gouvernement local égalerait les dépenses consacrées aux actifs numériques, par exemple un site Web. Cela signifiait qu’une entreprise pouvait obtenir un site Web de 5 000 $ pour 2,5 millions de dollars de leurs propres dépenses.

Il y a eu un afflux de nouvelles annonces de conception de sites Web qui ciblaient les entreprises qui pouvaient utiliser cette subvention, en leur offrant même d’écrire la demande de subvention pour elles.

Vous pouvez faire quelque chose comme ça. Recherchez ce qui est disponible et abonnez-vous aux services de notification pour les subventions. Si l’un correspond à vos perspectives, passez par le processus afin que vous puissiez conseiller vos clients sur le processus. C’est une victoire pour vos clients et une victoire pour vous.


4. Références

Les références de votre réseau existant sont les meilleures pistes que vous recevrez jamais. Lorsque quelqu’un vous est référé, le référent a exprimé un niveau de confiance en vous même s’il ne le dit pas explicitement. En tant que tel, le renvoi aura déjà un plus haut niveau de confiance en vous que quelqu’un qu’ils ont tendu à froid.

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Cette confiance rend beaucoup plus facile de les convertir en client. Un client référé est également généralement plus proche de commencer réellement.

Vous recevrez naturellement des références à mesure que votre réseau se développe et que vous devenez connu dans votre région. Toutefois, demander activement des références vous permettra de travailler beaucoup plus rapidement.

Voici comment vous obtenez plus de références.

Faites un très bon travail

Je sais, je sais … cela semble trop simpliste.

Mais vous seriez surpris de savoir combien d’entreprises échouent à ce concept le plus fondamental, il faut donc le dire.

Pour obtenir des références, commencez par les gagner  .

Presque tout le monde a été brûlé par les concepteurs de sites Web. Simplement en gardant une bonne communication, en accomplissant le travail à temps et en gardant votre client heureux, ils auront une meilleure expérience avec vous que la plupart des autres.

Vous devez seulement être un niveau au-dessus de la merde pour se démarquer

– Volé et bâtard de Peter Shankman à Tropical Think Tank

Obtenez des commentaires et améliorez

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Vous devriez toujours crier vos clients pour voir comment vous allez et ce qu’ils pensent de vous. Cela est particulièrement vrai juste après que vous avez terminé leur site Web.

Utilisez un outil de sondage tel que Google Drive Forms ou Gravity Forms pour créer un sondage post-site Web. Découvrez quelles parties du travail avec vous étaient les meilleures ou les pires, ce qui pourrait être mieux fait, et comment ils ont évalué l’expérience.

Avec ces commentaires, vous pouvez améliorer vos services et devenir plus digne de références.

Conseil avancé : S’ils vous évaluent hautement, demandez un témoignage ou des références immédiatement après le sondage.

Demander!

Certains renvois viendront naturellement. Mais pour augmenter considérablement le nombre de références que vous obtenez, un simple changement dans votre processus peut faire une énorme différence.

C’est simple: il suffit de demander.

Que ce soit:

  • En personne pendant la formation du client à utiliser son site
  • Un appel de synthèse
  • Courriel automatisé après la fin du site

Demandez à votre client «Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un nouveau site Web?» Ou «Est-ce que quelqu’un que vous connaissez a un site Web épouvantable qui pourrait être rafraîchi?

Donnez-leur les mots déclencheurs à écouter. De cette façon, quand ils entendent quelqu’un dire “mon développeur web a disparu”, ils vont immédiatement penser à vous.

Si votre client a le temps, demandez-lui de le faire lui-même. Idéalement, ils enverraient d’abord le renvoi par courriel et leur demanderaient s’il est acceptable de vous présenter. Les courriels de référence froids auxquels quelqu’un ne s’attend pas peuvent être flagrants.

Votre réseau

Tout comme demander à vos clients actuels, vous pouvez également demander à des clients passés ou votre réseau existant. Cela peut être par e-mail, Facebook ou même par téléphone. Demander aux gens s’ils connaissent quelqu’un qui a besoin d’un site Web pourrait leur rafraîchir la mémoire et cracher un plomb ou deux comme la magie.

Fournir des modèles

Votre client doit faire des pieds et des mains pour vous référer à d’autres personnes. Même si ce n’est qu’un petit effort, cela peut être un obstacle que certaines personnes ne franchiront pas.

En leur fournissant des modèles d’e-mail, vous rendez cette barrière beaucoup plus petite. Espérons que ce soit assez petit pour qu’ils sautent dessus pour vous.

Vous pouvez créer des modèles pour ces situations:

  • La référence a directement demandé un concepteur de sites Web
  • Le site Web de référence des avis des clients est ancien / brisé / non adapté aux mobiles
  • La référence fait un commentaire sur le nouveau site Web du client

Mentionnez-les lorsque vous demandez des références.

“Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un nouveau site web? Si oui, répondez et je vous enverrai un modèle que vous pourrez modifier et envoyer. Cela devrait vous faire gagner un peu de temps. ”

Inciter

Vous pouvez offrir des frais de référence à ceux qui se réfèrent à vous. Il peut être de 5 ou 10%, ou un forfait.

Certaines personnes vont refuser de prendre une telle taxe, et sont simplement heureux de se référer à vous. Beaucoup de gens à qui j’ai parlé trouvent que prendre une «coupe» un peu snakey et se sentir mieux sans elle.

Vous pouvez toujours faire flotter l’idée avec les gens et voir comment elle est reçue.

Dis merci

C’est génial d’avoir un cadeau par la poste. Encore mieux si c’est inattendu.

Vous pouvez envoyer des cadeaux aux personnes qui vous ont recommandé un excellent travail. Ça n’a pas à être cher. Choisissez quelque chose de personnel qu’ils aimeront, et ajoutez une petite carte de remerciement.

Nous avons envoyé des articles comme des bonbons et des brownies à de gros articles de bureau, selon la personne.

Non seulement ils vous aimeront pour cela, mais ils pourraient prendre une photo et la partager.

Il y a des entreprises dédiées à ce genre de «cadeaux professionnels». Celui avec lequel nous travaillons est incroyable à l’élaboration de messages spirituels pour aller avec les cadeaux. Voyez si vous pouvez en trouver un dans votre région.


5. Partenariats

Les partenariats sont un type différent de références. Plutôt que des références individuelles, vous établirez une relation avec une autre entreprise qui dessert déjà votre marché cible.

Recherchez les entreprises qui ont un produit ou un service complémentaire et non concurrent dans lequel un site Web serait une référence naturelle.

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Pour en revenir à l’exemple du vétérinaire, vous pourriez cibler les entreprises qui vendent des logiciels aux vétérinaires. Cela peut être un moteur de réservation, CRM spécifique à l’industrie ou même un nettoyeur qui travaille exclusivement avec des chirurgies vétérinaires. Ces entreprises traitent avec des vétérinaires sur une base quotidienne, et remarqueront probablement si leurs sites Web sont des déchets.

Vous pourriez inciter ces entreprises à vous envoyer des prospects pour un montant fixe ou un pourcentage. Dans mon expérience, la plupart des gens ne se soucient pas de recevoir les frais et sont heureux de simplement se référer à quelqu’un qu’ils savent ne pas déranger leurs clients.

Trouver des partenariats n’est pas une tâche facile, mais les récompenses peuvent rapporter gros. Un partenaire pourrait vous référer 20 clients par an. Avec 5 partenaires, c’est 100 par an. Comparez cela avec la conversion de 100 sites Web individuels

Où trouver des partenaires

Chaque industrie est différente, ce qui rend l’identification et le ciblage des partenaires différents pour chaque entreprise. Donc, pour cela, vous devrez faire beaucoup de réflexion. Penser à:

  • Qui cible déjà mes clients?
  • Où sortent-ils?
  • Comment puis-je entrer en contact avec eux?
  • Que pourraient-ils vouloir de moi?

Pour répondre à certaines de ces questions, vous devrez peut-être téléphoner ou rencontrer des partenaires potentiels. Au cours de ces réunions, vous pouvez vous renseigner sur les problèmes qu’ils ont rencontrés dans le passé, sur ce qu’ils veulent retirer de la relation et sur d’autres informations importantes. Cette information façonnera vos e-mails et la communication avec d’autres partenaires potentiels.

Vous pouvez rencontrer des partenaires de la même manière que vos prospects habituels – grâce au réseautage et aux références.


6. Sensibilisation

Cette section a été intentionnellement laissée pour la fin. C’est parce que la plupart des gens n’aiment pas vraiment atteindre les pistes froides. En cherchant «comment obtenir des pistes de conception de sites Web», presque tous les messages ont dit aux lecteurs de s’en occuper et de faire ces appels s’ils voulaient réussir.

Pour moi, cela semble être une excellente façon de perdre la passion pour ce que vous faites.

Parfois, cependant, la sensibilisation peut être la meilleure option que vous avez, surtout lorsque vous avez besoin de clients rapides.

Contacter des prospects potentiels est beaucoup plus facile si vous vous êtes déjà spécialisé. Si vous n’avez pas lu cette section, sautez en arrière et vérifiez-la maintenant. Avec une spécialisation, vous saurez quel type de clients vous recherchez, ce qui facilite leur recherche.

Créer une liste de prospects

La première étape consiste à créer une liste de prospects. Pour ce faire, vous pouvez essayer certains des éléments suivants:

  • LinkedIn recherches avancées par taille d’entreprise, secteur, secteur, groupes etc (un compte premium aide ici)
  • Annuaires en ligne, par exemple si vous ciblez les trades, les pages Home Improvement seraient une bonne source
  • Annuaires membres de la Chambre de Commerce
  • Annuaires membres de l’association

Trouvez une raison de les contacter

Ne vous contentez pas de dynamiter cette liste de contacts avec un e-mail générique “avez-vous besoin d’un site Web”?

Jetez un oeil à leurs sites et voir si quelque chose ne va pas. Quand / Si vous trouvez quelque chose, faites-le savoir dans un email personnalisé.

Je ne suis pas à l’aise de demander directement s’ils aimeraient que je le répare, mais cela pourrait vous convenir. Sinon, vous pouvez utiliser une signature e-mail proéminente comme mini-publicité pour attirer leur attention.

Certaines choses à surveiller sur leurs sites:

  • Non réactif pour les mobiles
  • Autres problèmes de mobilité
  • Liens brisés (vous pouvez utiliser une araignée pour vérifier en vrac)
  • Afficher les problèmes
  • Temps de chargement lent
  • Améliorations de conversion, par exemple numéro de téléphone cliquable, informations de contact importantes
  • Conception datée

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Travail gratuit

Cela prend la sensibilisation à un tout nouveau niveau. Cela peut être une méthode efficace pour vous différencier des innombrables demandes et propositions de nombreux propriétaires d’entreprises.

À titre d’exemple, l’enregistrement d’une vidéo personnelle d’améliorations suggérées sur votre site Web de prospects est percé et pourrait être juste ce dont ils ont besoin pour tirer le déclencheur et avoir un nouveau site Web construit.

Quelques exemples:

  • Enregistrez une vidéo d’évaluation de leur site Web et des suggestions
  • Captures d’écran d’améliorations ou de problèmes
  • Wireframe ce que vous pensez que leur site devrait ressembler et expliquer pourquoi

Lecture supplémentaire

Mise à jour 3/3/17  Je n’ai pas mis beaucoup d’efforts dans cette section, comme vous l’avez peut-être remarqué. Je viens de lire un article à Millo qui couvre un processus solide sur la façon de rechercher et de trouver des entreprises et de construire un dossier pour travailler avec eux. Regardez-le ici .


Vas y

Les choses dans ce poste ont aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs six premiers chiffres, au-delà. Ce sont tous des conseils commerciaux assez standards. Vous n’avez besoin de rien de spécial ou de tactique pour le faire dans la conception web. Il suffit de construire votre réseau, encourager les références et faire un sacré bon travail.

Laquelle de ces choses as-tu essayé?

Souhaitez-vous des informations plus détaillées sur l’un de ces? Faites-moi savoir dans les commentaires que je travaille sur une liste de «lecture supplémentaire»🙂

 

(Sans frapper à des portes ou des appels à froid)

comment obtenir des clients de conception Web

Lorsque les internautes se sont d’abord inscrits à Content Snare , une simple question leur est posée:

Quel est le plus grand défi que vous rencontrez dans votre entreprise de conception de sites Web?

Développez votre agence web. Soyez averti lorsque nous publions de nouveaux conseils pratiques, des outils impressionnants et d’autres ressources qui vous aideront à retrouver votre vie. Cliquez ICI pour vous inscrire

La réponse la plus courante consiste à sortir le contenu des clients. Étant donné qu’ils venaient de s’inscrire à un outil qui les aide à le faire, ce n’est pas si surprenant.

La seconde était “obtenir des clients de conception Web” ou des déclarations similaires comme “trouver des pistes de conception Web.” Il semble que beaucoup d’entre nous face à ce problème exact.

Techniquement, trouver des pistes et obtenir des clients sont différents. Une piste ne vous a pas encore donné d’argent. Un client a. Pour l’instant, concentrons-nous sur la première partie – obtenir des pistes.

Ce billet vous montrera comment amener plus de clients à frapper à votre porte, ou venir à vous pour le développement. Surtout, il ne vous dira pas d’appeler à froid ou de commencer à frapper aux portes et demander de l’argent.

Il n’y a pas beaucoup plus démoralisant et drainant que les appels au froid et les coups de porte. Bien sûr, ils peuvent vous obtenir des clients. Mais tout le monde n’est pas fait pour ça. Si vous étiez le genre de personne capable de gérer ce genre d’agitation, vous seriez probablement déjà en train de le faire.

Pour ma part, je déteste appeler froidement, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’éviter.

Se forcer à faire des choses que vous détestez est un excellent moyen de tuer la passion pour votre entreprise.

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Appel à froid Geddit? Appel. Dans le froid. Il h

Vous aurez besoin de cette passion pour traverser d’autres moments difficiles, alors tenez-vous-y.

Comment lire ce post

Il y a un tas de différentes stratégies et informations dans ce post. Certaines sections peuvent vous intéresser ou non. Cela dépend de l’étape dans laquelle vous évoluez, ou simplement si vous vous sentez bien.

Si vous n’avez pas encore votre premier client, commencez par le début. Si vous avez fait cela pendant un moment, n’hésitez pas à aller de l’avant.


1. Obtenez les bases dans l’ordre

Il y a différents points de vue sur ce sujet. Certaines personnes pourraient faire valoir que votre priorité numéro un devrait être de sortir et de trouver des clients. Certains passeront des semaines à peaufiner leur profil social, leur site web et d’autres atouts sans avoir à faire appel à un seul client. Je crois que vous devriez vous asseoir quelque part au milieu.

Je traque les gens avec qui je pense faire des affaires. D’autres aussi. S’ils vont chercher des informations à votre sujet, il est utile de vérifier toutes les bases pour éviter tout avertissement.

Astuce:  Si votre site Web ressemble à de la merde et que vous êtes un concepteur de sites Web, cela peut soulever le drapeau.

Il est important de ne pas passer trop de temps sur tous ces morceaux. Tout cela peut être fait en une seule journée.

Votre site web

Utilisez simplement un modèle.

* GASP *, a déclaré tous les concepteurs hardcore dans la salle.

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Sérieusement, au début, vous avez juste besoin de quelque chose de vivant. Rapidement.

Vous pouvez le jeter en faveur d’un grand design de fantaisie plus tard. Pour l’instant, choisissez simplement quelque chose qui a l’air bien, qui établira une certaine crédibilité lorsqu’un client potentiel regarde. Mettez un logo et un numéro de téléphone dans l’en-tête. Construire l’ensemble minimum de pages:

  • Accueil
  • Prestations de service
  • Sur
  • Contact

Plus tard, vous pouvez ajouter un portefeuille. Mettez un peu d’effort dans la page about, car généralement c’est la deuxième page la plus lue sur votre site.

Ce bit suivant est vraiment important.

Le contenu de ces pages doit correspondre à votre langue et à votre style . Il devrait être dans le même ton que vous parlez et interagissez avec les gens. Votre personnalité est votre marque, et une raison majeure pour laquelle les gens feront des affaires avec vous au lieu des autres.

ta voix

Voici une histoire pour expliquer pourquoi c’est important.

Un jour, j’ai rencontré un gars lors d’un événement de réseautage. A mi-chemin de notre conversation, il s’est exclamé “ATTENDS …. Êtes-vous le gars qui parle de jurer d’abord pendant les réunions sur votre site Web ?? ”

Je n’avais jamais rencontré ce type avant, mais il se souvenait d’ une phrase  qu’il avait lue sur notre site. C’était sur la page de contact, où j’ai demandé aux clients de jurer d’abord dans les réunions pour me soulager.

Le but de tout cela est d’être un peu plus mémorable que tout le monde. Cela peut être tout ce qu’il faut pour vous dépasser lorsque le client est prêt à choisir un designer.

Profils sociaux

Les seules autres choses qui valent la peine d’être inquiétées avant d’obtenir des clients sont les profils sociaux que quelqu’un pourrait jeter un coup d’œil avant de vous engager. Ce sont:

  • Page Facebook – assurez-vous d’avoir ajouté votre logo, votre photo de couverture, votre description et quelques messages qui montrent que vous avez été actif
  • Profil LinkedIn – écrivez ceci comme si vous écrivez copie de site Web. Pourquoi les gens feraient-ils affaire avec vous?

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Vos capacités

Au cours des années de réseautage, j’ai entendu beaucoup d’histoires d’horreur sur les développeurs / concepteurs de sites Web. Ils tournent presque toujours autour de:

  • Les gens disparaissent sans préavis et ne répondent jamais aux appels ou aux courriels
  • Emplois à moitié terminés
  • Sites Web complètement bousillés qui ne fonctionnent pas comme prévu

Ce sont quelques-unes des plus grandes frustrations dans l’industrie du Web.

Lorsque nous avons changé notre slogan à « développeurs Web qui répondent aux courriels, terminer le travail et ne pas sucer », la réponse a été incroyable. Cela a résonné avec presque tous nos clients, parce qu’ils avaient tous été brûlés auparavant.

L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de vous assurer que les travaux sont effectués correctement.

Cela signifie:

  • Voir chaque travail jusqu’à la fin
  • Faites un bon travail d’eux (oui, même pour les clients ennuyeux)

Juste en faisant cela, vous serez au-dessus de la plupart des concepteurs de sites Web et obtenir des références facilement.

Vous aurez besoin d’une combinaison de deux choses: le processus et la capacité .

Processus

Un processus solide garantit que vous et / ou votre équipe remplissez tous les détails nécessaires pour terminer un travail correctement. Les choses manquantes, même les petites choses, laisse le sentiment d’un travail à moitié fini et vous assurera que vous n’obtiendrez jamais de références.

Au début, cela doit seulement être une liste de contrôle ou un système de gestion de base comme Trello .

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Aptitude

Je ne peux pas assez souligner l’importance de cette section.

Avec de faibles barrières à l’entrée, il existe de nombreux concepteurs de sites Web qui entrent dans l’industrie sans avoir une compréhension complète de la technologie derrière les sites Web qu’ils construisent. C’est un énorme facteur contribuant à de nombreux sites Web qui vont mal, et aux mauvais sentiments que beaucoup de gens ont à l’industrie du design web.

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Il est dans votre intérêt d’être constamment au courant de la technologie choisie. Pour la plupart des gens, c’est WordPress. Faites des choses comme:

  • Trouvez et suivez des blogs qui vous tiennent au courant des nouveaux développements ou des nouveaux outils que vous pourriez utiliser
  • Rejoignez des groupes Facebook où d’autres experts WordPress partagent des astuces et posent des questions
  • Essayez de nouveaux plugins, outils et thèmes pour voir comment ils fonctionnent.

Sans cet engagement d’amélioration constante, vous serez laissé pour compte.

Avec tout cela à l’écart, passons à des pistes.


2. Réseautage

Maintenant, il est temps de sortir de vos fesses et de commencer à parler aux gens. Contrairement aux appels à froid, le réseautage peut être amusant. C’est aussi l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir des clients lorsque vous ne connaissez personne.

À ce stade de votre entreprise, vous devez simplement vous mettre en face des gens. Commencez à chercher des rencontres dans votre région que vous pouvez aller à.

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Note: Beaucoup d’événements de réseautage carrément nul. Certains sont le genre où tout le monde jette juste des cartes de visite les uns aux autres (ne faites pas cela). Certains sont pleins de MLMers. La seule façon de trouver les bons est d’en essayer quelques-uns, et de voir lesquels vous ne voulez plus jamais y retourner.

Où trouver des événements de réseautage

Tout d’abord, vous allez juste à la recherche et trouver autant de groupes que vous le pouvez. Voici quelques endroits que vous pouvez essayer.

Meetup . com

Regardez à travers la catégorie «affaires» dans votre région. Recherchez les groupes qui sont toujours actifs en vérifiant quand leur dernier événement a été. Il ya beaucoup de Meetups morts, alors en trouver un qui a eu un événement au cours des derniers mois. Joignez-vous, créez un profil et allez au prochain événement.

Groupes Facebook

Recherchez des groupes de “petites entreprises” ou “entrepreneurs” dans votre ville ou votre état. Il suffit d’utiliser l’option de recherche. Une fois que vous y êtes, renseignez-vous sur les événements de réseautage dans la région. Vous aurez sûrement un tas de réponses.

Astuce:  Juste demander peut donner de bonnes réponses. Mettre en place un post Facebook demandant le réseautage d’affaires dans votre région, comme certains de vos amis peuvent déjà savoir.

Pendant que vous êtes ici, vous impliquer dans les groupes Facebook est une sorte de «réseau virtuel» qui peut être payant. Essayez d’aider les autres avec des conseils et des commentaires s’ils le demandent. Ne branchez pas simplement votre entreprise comme la plupart des gens le font.

J’ai vu des gens demander des commentaires sur le site de bricolage, seulement pour qu’un groupe de personnes publie leurs propres liens ou coordonnées. Après avoir fourni quelques commentaires de va-et-vient pour les aider, j’ai décroché des emplois.

Des points bonus si vous êtes connu dans la vie réelle (grâce à la mise en réseau) – il se peut qu’ils vous taguent dans des messages pour lesquels vous savez que vous serez en mesure d’aider.

Chambre de commerce

Aller à des événements de chambres locales et voir si elles sont bonnes. Beaucoup ne le sont pas, mais il y en a toujours de bons. Comme tous les événements, vous aurez rapidement une idée des événements qui valent la peine d’y retourner.

J’avais l’habitude d’aller à une grande chambre locale qui était connue pour faire la fête. Avec un bar ouvert à tous les événements, je ne me souviens pas si nous avons eu des affaires, mais c’était vraiment très amusant.

Réseau structuré

Aimé par beaucoup et détesté par le reste. Le réseautage structuré consiste à s’asseoir avec un groupe fixe de personnes chaque semaine, donner ou recevoir quelques invités. Tout le monde fait un pitch de 60 secondes. Une personne est choisie chaque semaine pour donner une présentation plus longue.

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L’idée est que tout le monde dans le groupe se réfèrent des affaires les uns aux autres. Ces événements peuvent être un excellent moyen de commencer. Nous devons beaucoup de notre succès initial à ce genre de réseautage.

Cela peut prendre un certain temps à s’établir dans ces groupes avant que les gens ne comprennent ce que vous faites et qu’ils soient à l’aise de vous référer. Ne vous attendez pas à des références immédiatement.

Ce sont généralement des événements payants, et peuvent sembler assez coûteux pour quelqu’un qui commence tout juste. Dans la conception web, ce prix est assez facile à justifier: vous n’avez besoin que d’un ou deux sites Web et vous atteignez le seuil de rentabilité. Tout le reste est le profit. Comme on dit, il faut parfois dépenser de l’argent pour gagner de l’argent.

Le roi du réseautage structuré est BNI . Il y en a beaucoup d’autres, mais ils sont généralement spécifiques à l’endroit. Essayez googling et demander autour. Vous allez certainement rencontrer quelques-uns de vos voyages de réseautage.

Coworking

Les espaces de coworking sont parfaits pour plusieurs raisons.

Premièrement, ils vous donnent une raison de sortir de la maison et de parler à quelqu’un d’autre que votre chien.

Deuxièmement, vous rencontrerez de nouvelles personnes tout le temps. Ces gens vous demanderont ce que vous faites. Vous donnerez de la hauteur à votre ascenseur et au fil du temps, vous apprendrez à connaître de plus en plus de gens dans l’espace. Connaître plus de gens signifie plus de références potentielles.

Entrez souvent là-bas et essayez d’aider les gens quand ils le demandent (gratuitement). Être bien connu dans un espace de coworking peut être une mine d’or.

Comment réseauter

Dans le cas où vous n’avez pas fait beaucoup de réseautage avant, voici quelques conseils rapides.

Je vais commencer par comment ne pas réseauter.

Ne jetez pas de cartes

S’il vous plaît, s’il vous plaît ne donnez pas votre carte de visite à quelqu’un à moins qu’ils ne le demandent. Les gens qui jettent des cartes comme Lil Wayne (makin ‘il pleut) sont ouvertement moqués et personne ne les prend au sérieux.

Fais qu'il pleuve

En fait, vous n’avez même pas vraiment besoin de cartes de visite. Une bonne option est de simplement prendre leur carte (ou juste leur adresse e-mail) et de les suivre le lendemain.

Arrivez tôt

Rendez-vous tôt aux événements et rencontrez les gens qui dirigent le spectacle (ils seront là aussi tôt). Ce sont les personnes qui vous présenteront à plus de gens, et seront d’excellents contacts dans l’avenir.

C’est comme “marketing d’influence” mais dans la vraie vie.

Écoutez et soyez cool

Écoutez autant que possible les autres, et parlez de ce que vous faites lorsqu’on vous le demande. Si vous n’avez jamais fait cela auparavant, lisez Comment gagner des amis et influencer les gens . Cela devrait être une condition préalable à la mise en réseau.

Les gens vous demanderont inévitablement ce que vous faites à un moment donné, et vous devriez être prêt avec votre pitch de 10 secondes (ou moins). N’entrez pas dans une routine de chanson et de danse à propos de ce que vous faites, à moins qu’ils ne recherchent plus d’informations.

Construire la confiance

Si la confiance n’est pas votre point fort, sachez que cela va se construire avec le temps. Une fois que vous avez atterri quelques clients, les rendre heureux et se sentir bien sur ce que vous faites, cela va passer à travers.

Cela aide quand vous savez réellement ce que vous faites (beaucoup de gens ne le font pas). En étant au courant des dernières tendances du Web, en vous renseignant sur les meilleurs moyens de construire des sites et en ayant de vraies connaissances que vous pouvez utiliser dans ces conversations, vous serez plus confiant et vous rencontrerez en tant qu’expert. Cela a fait une énorme différence pour moi et notre entreprise.

Suivre

Lorsque l’événement est terminé, le travail n’est pas terminé. Assurez-vous de faire le suivi avec tout le monde le lendemain. Shoot les un rapide, personnalisé  email rappelant quelque chose de spécifique à propos de votre conversation avec eux.

S’il s’agit d’une personne avec laquelle vous souhaitez rester en contact, ajoutez-la à votre CRM. Alternativement, vous pouvez simplement garder une liste de personnes que vous souhaitez garder en contact avec, et utiliser un outil comme FollowUpThen  pour vous rappeler de les contacter à l’avenir.

Important: à moins que quelqu’un ne vous ait donné votre permission expresse, ne l’ajoutez pas à votre liste de diffusion. Les gens détestent ça.

Notes de mise en réseau finale

Au début, les groupes Facebook et les Meetups étaient presque entièrement comment j’ai construit notre profil local. Finalement, vous verrez les mêmes personnes à différents événements et commencer à devenir connu. Cela renforce la confiance. Une fois que vous aurez réalisé quelques excellents sites Web, vous vous ferez une réputation. C’est exactement ce qui m’est arrivé et comment nous avons eu notre «début» dans la conception de sites Web.

Vous pouvez éventuellement dépasser le réseautage. Je suis arrivé à un point où je devais éliminer la plupart des réseaux pour se concentrer sur la livraison, le processus et l’automatisation. Cela est logique une fois que vous avez un flux régulier de prospects provenant de références ou de la publicité. Au début, cependant, c’est l’une des meilleures façons de commencer.


3. Spécialisation

Dans l’   enquête initiale Content Snare , 75% des répondants n’avaient pas de  domaine de spécialisation ou de créneau choisi.

Beaucoup ont répondu que leur créneau était «petite entreprise». Ce n’est pas vraiment un créneau, car il cible toujours presque tout le monde. On pourrait appeler cela être un homme à tout faire, maître de rien.

En d’autres termes, ce n’est pas bon.

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Je comprends qu’au début, vous prendrez toutes les affaires que vous pouvez obtenir. Nous avons fait la même chose. Cependant, la spécialisation est l’un des moyens les plus rapides pour augmenter vos prix, faire un meilleur travail pour les clients et obtenir plus de références. Cela en fait quelque chose que vous voulez faire assez rapidement dans votre vie professionnelle.

Alors, pourquoi se spécialiser?

Renvois

Vous avez probablement remarqué qu’il y a beaucoup de concepteurs de sites Web. Avec autant de concurrents, la différenciation peut être difficile. Demandez-vous: Que faites-vous pour vous démarquer?

Prenez cette hypothétique …

Disons que je connais 50 concepteurs de sites Web. Un de ceux ne fonctionne qu’avec des vétérinaires.

En passant, j’entends un vétérinaire mentionne qu’elle a besoin d’un nouveau site web. À qui vais-je me référer?

Mieux encore, je pourrais juste remarquer que mon ami vétérinaire a un site Web minable. Au lieu de dire

“Wow, vous avez besoin d’un nouveau site web”,  je dirai

“Vous avez besoin d’un nouveau site web, et je connais ce type qui est terrifiant sur les sites vétérinaires …”

Il est si facile de se référer à quelqu’un qui se spécialise. Au cas où vous n’étiez pas sûr, il est très, très important que les gens se réfèrent facilement à vous.

Augmenter les prix et faire un meilleur travail

Lorsque vous connaissez très bien une industrie, vous pouvez commander un prix plus élevé. L’exemple classique est de voir un GP vs voir un chirurgien du genou. Comme quelqu’un qui a eu une reconstruction du genou, je peux vous dire lequel a fait un meilleur travail de nettoyage de mon compte bancaire.

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Vous pouvez changer plus parce que vous pouvez fournir un meilleur service. Vous pouvez fournir un meilleur service parce que vous savez exactement ce dont ils ont besoin. En apprenant à connaître une industrie à l’envers, vous saurez:

  • Quelle structure de page d’accueil convertit bien
  • Quel type de contenu fonctionne le mieux
  • Les pages de destination convertissent le trafic payé
  • Styles et design qui fonctionnent
  • Sujets sur lesquels ils peuvent écrire
  • Beaucoup plus

Cette connaissance spécialisée vaut plus pour votre client. Si vous avez des résultats prouvés dans leur industrie, cela en dit long.

La seule chose à faire est de faire un travail similaire pour les entreprises concurrentes dans la même zone géographique.

Confiance

Lorsque vous parlez continuellement avec des gens de la même industrie, vous apprendrez leur langue.

Vous apprendrez le jargon de l’industrie et la langue à laquelle ils répondent. Utilisez ceci dans votre marketing pour augmenter vos propres conversions.

Combiné avec la connaissance de ce qui fonctionne dans cette industrie, vous allez construire la confiance naturelle comme un effet secondaire de ”  savoir réellement de quoi vous parlez”. Cette confiance rendra plus facile la vente de vos services lors des réunions en personne et de votre copie Web.

Marketing plus facile

Non seulement vous aurez une meilleure copie et plus de confiance, mais vous comprendrez où aller pour trouver votre auditoire. Vous apprendrez où ils traînent, ce qu’ils font pendant leur temps libre et quel genre d’annonces ils répondent.

Vous saurez également quel est leur problème n ° 1, car vous l’aurez résolu avant. Plusieurs fois.

Lorsque vous ciblez «tout le monde», votre marketing implique des conjectures sur les événements de réseautage auxquels vous devriez vous adresser, sur les réseaux sociaux à afficher et sur les endroits où vous devez faire de la publicité.

Lorsque vous vous spécialisez, tout cela peut être testé et appris jusqu’à ce que vous ayez une machine de marketing composée.

Spécialisation hors industrie

Jusqu’à présent, je n’ai parlé que de spécialisation dans certaines industries. C’est le plus commun, mais il existe d’autres moyens de se spécialiser. Un exemple est dans une certaine technologie ou un service spécifique.

Certains exemples sont:

  • commerce électronique
  • Sites d’adhésion
  • Pages de destination, conversions, opt-ins
  • Accélérer les sites Web
  • Sites à fort trafic / mise à l’échelle
  • Cadres ou constructeurs existants (Genesis, Pods framework, Divi, Beaver Builder)

Combiner cela avec une industrie peut vous faire le “go to guy” (ou une fille) pour cet espace. Peut-être que vous serez le “gars de l’adhésion pour les entrepreneurs en ligne”.

Transition en une spécialisation

Couper soudainement votre flux de transactions existantes pour se concentrer uniquement sur une chose peut être décourageant. Si vous comptez actuellement sur ce revenu, il pourrait même être stupide. Heureusement, vous pouvez faciliter cette transition sur vous-même.

Cela peut être aussi simple que de parler à de nouvelles personnes de votre nouvelle présentation d’ascenseur pour la spécialité que vous avez choisie. Cela s’applique lorsque vous parlez aux personnes lors d’événements et dans vos documents marketing.

Votre réseau existant continuera à envoyer des références que vous pouvez accepter jusqu’à ce que votre nouveau flux de transactions paie les factures.

Note : Même une fois que vous vous spécialisez, les gens auront toujours tendance à vous référer les autres, simplement parce qu’ils savent que vous faites des sites Web. Au début, quand vous avez besoin de revenus, vous pouvez toujours les prendre. Plus tard, vous pourriez faire équipe avec d’autres concepteurs spécialisés pour échanger des références.

Tirer parti des subventions

Selon l’industrie et l’emplacement, il peut y avoir des subventions gouvernementales disponibles pour vos clients potentiels.

À titre d’exemple, au Queensland, nous avons récemment obtenu une «subvention pour les petites entreprises», selon laquelle le gouvernement local égalerait les dépenses consacrées aux actifs numériques, par exemple un site Web. Cela signifiait qu’une entreprise pouvait obtenir un site Web de 5 000 $ pour 2,5 millions de dollars de leurs propres dépenses.

Il y a eu un afflux de nouvelles annonces de conception de sites Web qui ciblaient les entreprises qui pouvaient utiliser cette subvention, en leur offrant même d’écrire la demande de subvention pour elles.

Vous pouvez faire quelque chose comme ça. Recherchez ce qui est disponible et abonnez-vous aux services de notification pour les subventions. Si l’un correspond à vos perspectives, passez par le processus afin que vous puissiez conseiller vos clients sur le processus. C’est une victoire pour vos clients et une victoire pour vous.


4. Références

Les références de votre réseau existant sont les meilleures pistes que vous recevrez jamais. Lorsque quelqu’un vous est référé, le référent a exprimé un niveau de confiance en vous même s’il ne le dit pas explicitement. En tant que tel, le renvoi aura déjà un plus haut niveau de confiance en vous que quelqu’un qu’ils ont tendu à froid.

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Cette confiance rend beaucoup plus facile de les convertir en client. Un client référé est également généralement plus proche de commencer réellement.

Vous recevrez naturellement des références à mesure que votre réseau se développe et que vous devenez connu dans votre région. Toutefois, demander activement des références vous permettra de travailler beaucoup plus rapidement.

Voici comment vous obtenez plus de références.

Faites un très bon travail

Je sais, je sais … cela semble trop simpliste.

Mais vous seriez surpris de savoir combien d’entreprises échouent à ce concept le plus fondamental, il faut donc le dire.

Pour obtenir des références, commencez par les gagner  .

Presque tout le monde a été brûlé par les concepteurs de sites Web. Simplement en gardant une bonne communication, en accomplissant le travail à temps et en gardant votre client heureux, ils auront une meilleure expérience avec vous que la plupart des autres.

Vous devez seulement être un niveau au-dessus de la merde pour se démarquer

– Volé et bâtard de Peter Shankman à Tropical Think Tank

Obtenez des commentaires et améliorez

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Vous devriez toujours crier vos clients pour voir comment vous allez et ce qu’ils pensent de vous. Cela est particulièrement vrai juste après que vous avez terminé leur site Web.

Utilisez un outil de sondage tel que Google Drive Forms ou Gravity Forms pour créer un sondage post-site Web. Découvrez quelles parties du travail avec vous étaient les meilleures ou les pires, ce qui pourrait être mieux fait, et comment ils ont évalué l’expérience.

Avec ces commentaires, vous pouvez améliorer vos services et devenir plus digne de références.

Conseil avancé : S’ils vous évaluent hautement, demandez un témoignage ou des références immédiatement après le sondage.

Demander!

Certains renvois viendront naturellement. Mais pour augmenter considérablement le nombre de références que vous obtenez, un simple changement dans votre processus peut faire une énorme différence.

C’est simple: il suffit de demander.

Que ce soit:

  • En personne pendant la formation du client à utiliser son site
  • Un appel de synthèse
  • Courriel automatisé après la fin du site

Demandez à votre client «Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un nouveau site Web?» Ou «Est-ce que quelqu’un que vous connaissez a un site Web épouvantable qui pourrait être rafraîchi?

Donnez-leur les mots déclencheurs à écouter. De cette façon, quand ils entendent quelqu’un dire “mon développeur web a disparu”, ils vont immédiatement penser à vous.

Si votre client a le temps, demandez-lui de le faire lui-même. Idéalement, ils enverraient d’abord le renvoi par courriel et leur demanderaient s’il est acceptable de vous présenter. Les courriels de référence froids auxquels quelqu’un ne s’attend pas peuvent être flagrants.

Votre réseau

Tout comme demander à vos clients actuels, vous pouvez également demander à des clients passés ou votre réseau existant. Cela peut être par e-mail, Facebook ou même par téléphone. Demander aux gens s’ils connaissent quelqu’un qui a besoin d’un site Web pourrait leur rafraîchir la mémoire et cracher un plomb ou deux comme la magie.

Fournir des modèles

Votre client doit faire des pieds et des mains pour vous référer à d’autres personnes. Même si ce n’est qu’un petit effort, cela peut être un obstacle que certaines personnes ne franchiront pas.

En leur fournissant des modèles d’e-mail, vous rendez cette barrière beaucoup plus petite. Espérons que ce soit assez petit pour qu’ils sautent dessus pour vous.

Vous pouvez créer des modèles pour ces situations:

  • La référence a directement demandé un concepteur de sites Web
  • Le site Web de référence des avis des clients est ancien / brisé / non adapté aux mobiles
  • La référence fait un commentaire sur le nouveau site Web du client

Mentionnez-les lorsque vous demandez des références.

“Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un nouveau site web? Si oui, répondez et je vous enverrai un modèle que vous pourrez modifier et envoyer. Cela devrait vous faire gagner un peu de temps. ”

Inciter

Vous pouvez offrir des frais de référence à ceux qui se réfèrent à vous. Il peut être de 5 ou 10%, ou un forfait.

Certaines personnes vont refuser de prendre une telle taxe, et sont simplement heureux de se référer à vous. Beaucoup de gens à qui j’ai parlé trouvent que prendre une «coupe» un peu snakey et se sentir mieux sans elle.

Vous pouvez toujours faire flotter l’idée avec les gens et voir comment elle est reçue.

Dis merci

C’est génial d’avoir un cadeau par la poste. Encore mieux si c’est inattendu.

Vous pouvez envoyer des cadeaux aux personnes qui vous ont recommandé un excellent travail. Ça n’a pas à être cher. Choisissez quelque chose de personnel qu’ils aimeront, et ajoutez une petite carte de remerciement.

Nous avons envoyé des articles comme des bonbons et des brownies à de gros articles de bureau, selon la personne.

Non seulement ils vous aimeront pour cela, mais ils pourraient prendre une photo et la partager.

Il y a des entreprises dédiées à ce genre de «cadeaux professionnels». Celui avec lequel nous travaillons est incroyable à l’élaboration de messages spirituels pour aller avec les cadeaux. Voyez si vous pouvez en trouver un dans votre région.


5. Partenariats

Les partenariats sont un type différent de références. Plutôt que des références individuelles, vous établirez une relation avec une autre entreprise qui dessert déjà votre marché cible.

Recherchez les entreprises qui ont un produit ou un service complémentaire et non concurrent dans lequel un site Web serait une référence naturelle.

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Pour en revenir à l’exemple du vétérinaire, vous pourriez cibler les entreprises qui vendent des logiciels aux vétérinaires. Cela peut être un moteur de réservation, CRM spécifique à l’industrie ou même un nettoyeur qui travaille exclusivement avec des chirurgies vétérinaires. Ces entreprises traitent avec des vétérinaires sur une base quotidienne, et remarqueront probablement si leurs sites Web sont des déchets.

Vous pourriez inciter ces entreprises à vous envoyer des prospects pour un montant fixe ou un pourcentage. Dans mon expérience, la plupart des gens ne se soucient pas de recevoir les frais et sont heureux de simplement se référer à quelqu’un qu’ils savent ne pas déranger leurs clients.

Trouver des partenariats n’est pas une tâche facile, mais les récompenses peuvent rapporter gros. Un partenaire pourrait vous référer 20 clients par an. Avec 5 partenaires, c’est 100 par an. Comparez cela avec la conversion de 100 sites Web individuels

Où trouver des partenaires

Chaque industrie est différente, ce qui rend l’identification et le ciblage des partenaires différents pour chaque entreprise. Donc, pour cela, vous devrez faire beaucoup de réflexion. Penser à:

  • Qui cible déjà mes clients?
  • Où sortent-ils?
  • Comment puis-je entrer en contact avec eux?
  • Que pourraient-ils vouloir de moi?

Pour répondre à certaines de ces questions, vous devrez peut-être téléphoner ou rencontrer des partenaires potentiels. Au cours de ces réunions, vous pouvez vous renseigner sur les problèmes qu’ils ont rencontrés dans le passé, sur ce qu’ils veulent retirer de la relation et sur d’autres informations importantes. Cette information façonnera vos e-mails et la communication avec d’autres partenaires potentiels.

Vous pouvez rencontrer des partenaires de la même manière que vos prospects habituels – grâce au réseautage et aux références.


6. Sensibilisation

Cette section a été intentionnellement laissée pour la fin. C’est parce que la plupart des gens n’aiment pas vraiment atteindre les pistes froides. En cherchant «comment obtenir des pistes de conception de sites Web», presque tous les messages ont dit aux lecteurs de s’en occuper et de faire ces appels s’ils voulaient réussir.

Pour moi, cela semble être une excellente façon de perdre la passion pour ce que vous faites.

Parfois, cependant, la sensibilisation peut être la meilleure option que vous avez, surtout lorsque vous avez besoin de clients rapides.

Contacter des prospects potentiels est beaucoup plus facile si vous vous êtes déjà spécialisé. Si vous n’avez pas lu cette section, sautez en arrière et vérifiez-la maintenant. Avec une spécialisation, vous saurez quel type de clients vous recherchez, ce qui facilite leur recherche.

Créer une liste de prospects

La première étape consiste à créer une liste de prospects. Pour ce faire, vous pouvez essayer certains des éléments suivants:

  • LinkedIn recherches avancées par taille d’entreprise, secteur, secteur, groupes etc (un compte premium aide ici)
  • Annuaires en ligne, par exemple si vous ciblez les trades, les pages Home Improvement seraient une bonne source
  • Annuaires membres de la Chambre de Commerce
  • Annuaires membres de l’association

Trouvez une raison de les contacter

Ne vous contentez pas de dynamiter cette liste de contacts avec un e-mail générique “avez-vous besoin d’un site Web”?

Jetez un oeil à leurs sites et voir si quelque chose ne va pas. Quand / Si vous trouvez quelque chose, faites-le savoir dans un email personnalisé.

Je ne suis pas à l’aise de demander directement s’ils aimeraient que je le répare, mais cela pourrait vous convenir. Sinon, vous pouvez utiliser une signature e-mail proéminente comme mini-publicité pour attirer leur attention.

Certaines choses à surveiller sur leurs sites:

  • Non réactif pour les mobiles
  • Autres problèmes de mobilité
  • Liens brisés (vous pouvez utiliser une araignée pour vérifier en vrac)
  • Afficher les problèmes
  • Temps de chargement lent
  • Améliorations de conversion, par exemple numéro de téléphone cliquable, informations de contact importantes
  • Conception datée

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Travail gratuit

Cela prend la sensibilisation à un tout nouveau niveau. Cela peut être une méthode efficace pour vous différencier des innombrables demandes et propositions de nombreux propriétaires d’entreprises.

À titre d’exemple, l’enregistrement d’une vidéo personnelle d’améliorations suggérées sur votre site Web de prospects est percé et pourrait être juste ce dont ils ont besoin pour tirer le déclencheur et avoir un nouveau site Web construit.

Quelques exemples:

  • Enregistrez une vidéo d’évaluation de leur site Web et des suggestions
  • Captures d’écran d’améliorations ou de problèmes
  • Wireframe ce que vous pensez que leur site devrait ressembler et expliquer pourquoi

Lecture supplémentaire

Mise à jour 3/3/17  Je n’ai pas mis beaucoup d’efforts dans cette section, comme vous l’avez peut-être remarqué. Je viens de lire un article à Millo qui couvre un processus solide sur la façon de rechercher et de trouver des entreprises et de construire un dossier pour travailler avec eux. Regardez-le ici .


Vas y

Les choses dans ce poste ont aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs six premiers chiffres, au-delà. Ce sont tous des conseils commerciaux assez standards. Vous n’avez besoin de rien de spécial ou de tactique pour le faire dans la conception web. Il suffit de construire votre réseau, encourager les références et faire un sacré bon travail.

Laquelle de ces choses as-tu essayé?

Souhaitez-vous des informations plus détaillées sur l’un de ces? Faites-moi savoir dans les commentaires que je travaille sur une liste de «lecture supplémentaire»🙂